> Communauté de Communes > Communauté > Actualités > Assistantes maternelles : rencontre PMI

Assistantes maternelles : rencontre PMI

RENCONTRE AVEC LA P.M.I. POUR LES ASSISTANTES MATERNELLES

MARDI 27 NOVEMBRE 2018 - dès 19h30 - salle Renaissance - Communauté de Communes du Pays de Montfaucon (37 rue Centrale - 43290 Montfaucon)

Assistantes maternelles, la PMI vient à votre rencontre sur place, pour parler de réglementation, sécurité du logement et vaccinations (nouvelles lois). Il s’agit d’une rencontre basée l’échange et le souhait d’interactivité.

Seront présentes Nathalie Mathevet, adjointe territoriale responsable PMI Territoire Jeune Loire et Marie Aimée Devun, puéricultrice du secteur.

Pour tout renseignement, contacter le Relais au 04 71 65 65 31 (Magali Barradel, animatrice du relais).

Clair de lune voilé
Vendredi 14 décembre