> Communauté de Communes > Solidarité > Logements sociaux

Logements sociaux

La Communauté de Communes recense les offres de logements sociaux présents sur son territoire afin d’informer ceux qui souhaiteraient s’y installer.

Aussi, vous trouverez ci-dessous des liens vers des documents qui font la liste des logements sociaux disponibles par communes.

Ces documents comprennent des informations relatives au type de logement (T1, T2…), au nombre de ces logements, aux intervalles de loyers pratiqués, aux équipements disponibles (balcon, ascenseur, cave…).

Elles sont issues des données de deux organismes partenaires :

• OPAC DE LA HAUTE LOIRE - Agence d’Yssingeaux (Pôle de services Crisselle - Rue du Pêcher - 43200 Yssingeaux - 04.71.56.50.70).
  • FOYER VELLAVE (71, faubourg St Jean - 43000 Le-Puy-en-Velay - 04.71.05.27.95).

Pour clarifier la présentation, les données des différents documents sont groupées en fonction de l’organisme qui propose ces logements.

Dimanche 20 août

Lundi 21 août